Sang-and-Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Cyrionn

+3
Tryx
sangsue
Cyrionn
7 participants

Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Candidature de Cyrionn

Message  Cyrionn Jeu 15 Oct - 1:39

Bonjour à tous !

Je me présente IRL, je m'appelle Renaud j'ai 23 ans et j'habite Pau dans le sud-ouest. Mes hobbys sont mon ordi, la lecture ( en ce moment sur La Compagnie Noire (OMFG!affraid)), la x-box de mon colloc' (Prototype est une tuerie !), les grosses soirées entre potes (dont le sieur Tryx membre de chez vous Wink ), les nuits avec ma copine, la musique (à fond sur Nujabes ces temps-ci),...

Question expérience BloodWars je suis un joueur assez récent puisque je m'y suis mis en mars dernier. Mais j'ai attentivement épluché le guide de jeu, écouté mes potes IRL plus anciens joueurs, et j'ai pas mal appris des polonais aussi. Je joue sur 4 serveurs maintenant, Cyrionn sur UTII (bientôt damné ! Twisted Evil ), Lylhanny sur Moria (prototype chevalier noir en court de création) et Lylhanny sur Necropolis UK (en ce moment même classé 124e membre des Brotherhood of Steel premier clan du serveur).


Concernant mon perso UT I je suis cultiste lvl 23 à future vocation expmob, je veux monter lvl 50 au plus vite et farmer de l'expé comme une brute. Pour le moment c'est pas très utile que je vous poste mon entraînement ou mon stuff ça n'a rien d'exceptionnel.
Je me fais un petit matos gunner avec deux parfaits magnums, une casquette préco et un bon pantalon du soleil déjà acquis. Je compte rester gunner le temps de faire mes dragons et de bien monter mes stats, par la suite ça dépendra surtout de mes drops.

Si je postule chez vous c'est tout d'abord parce que pour évoluer vite il faut un clan, de préférence un bon. Ensuite il faut des potes, comme mentionné plus haut je connais Tryx IRL, c'est un vieil ami à moi qui m'a dit du bien de votre congrégation de suceurs de sang.

Je suis ultra motivé, sur un serveur ancien comme celui-ci un joueur efficace peut rapidement grimper en jouant intelligemment et c'est ce que j'espère arriver à faire. Wink
Je suis bien évidemment prêt à payer la cotisation de la semaine, c'est pour moi un des mécanismes de base nécessaire au fonctionnement d'un bon clan avec la courtoisie entre membres, la solidarité, le respect des règles de l'AC, la connexion et l'évolution régulière et la participation en siège conformément aux ordres des gradés.


Voilà j'ai un peu fait le tour et je suis prêt à répondre à vos questions. Je vous remercie de votre attention et j'attends avec impatience votre réponse, positive je l'espère. Wink

PS : Je postule bien évidemment pour la wing.

Cyrionn

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  sangsue Jeu 15 Oct - 7:46

Bonjour cyrionn,pour moi l important dans bw c est le plaisir du jeu et le respect des autres.Tu a l air de vouloir respecter ces deux principes.Tu es de plus recommande par tryx.
Donc je suis d accord pour t accueillir dans le clan.

sangsue

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  Tryx Jeu 15 Oct - 12:51

Bon, ben ca sera un +12 pour mon cher ami! Very Happy

Pour décrire un peu le personnage, très motivé, malchanceux au possible mais s'investit à fond Wink

J'espère te voir parmi nous très bientôt!

Tryx

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  azaile Jeu 15 Oct - 14:26

Je vote pour
azaile
azaile

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  Darkariakas Jeu 15 Oct - 16:14

Motivé et volontaire je vote pour la wing ^^

Darkariakas
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 42

http://sang-and-freedom.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  corto Jeu 15 Oct - 19:17

C'est bon pour moi aussi, tu intégrer quand tu veux je suis connecté jusqu'à 21h00

corto

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  Kortas Jeu 15 Oct - 20:45

POUR aussi pour deux....trois raisons
- il a l'air motivé a fond
- il est de PAU !!!!!!la plus belle ville du monde....( pour nous les palois, tout ce qui est au dessus de ladour est etranger!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- il est autant poissard que moi!

PS : MP moi in game , on parlera des "etrangers"
Kortas
Kortas

Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  Cyrionn Ven 16 Oct - 0:02

Ah je vous remercie beaucoup, je suis désolé de pas avoir réagit avant mais qu'est-ce que vous voulez, faut bien bosser pour vivre...
Ceci dit je règle ce souci dès maintenant et je vais spam Kortas vite fait. Wink

Cyrionn

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  Tryx Ven 16 Oct - 0:15

Yeah!! welcome my friend!! Laughing

Tryx

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  Cyrionn Ven 16 Oct - 1:20

Yo bro ! Encore un fofo pour postfarm comme des pgm ça le fait. Wink

Cyrionn

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cyrionn Empty Re: Candidature de Cyrionn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum